Une vidéo teaser de Nokia pour lancer le Lumia Icon ?

Nokia peut déjà avoir son propre MWC, prévue pour le 24 février, ou alors, il pourrait aussi avoir l’intention de faire une annonce de lancement avant le MWC, et la société publie un nouveau teaser vidéo sur YouTube.

929-leak

Le petit clip, intégré ci-dessous, invite les fans de Nokia « à voir et surtout entendre… de la puissance ? » En elle-même, ce clip ne dit pas grand-chose, mais ce ne serait pas la première fois que l’entreprise met l’accent sur les performances audio et d’imagerie de ses téléphones. Le fait que cette vidéo provient de Nokia US, plutôt que du compte international de l’entreprise,laisse suggérer que cela pourrait très bien être le Lumia Icon.

L’Icon est de loin le modèle Lumia, auquel il faut s’attendre dans un avenir très proche, tant en raison des rumeurs persistantes autour, et apparemment il serait « ready-to-go », notamment en raison de l’afflux récent d’accessoires d’apparence officielle.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D9z4HrPcIos

Le lancement d’un Lumia Icon en pré-MWC serait également une opération sensible, d’un point de vue stratégique, et l’objectif global du MWC ne ressemble pas à un grand lancement pour un combiné d’un opérateur spécifique, en particulier s’il n’est pas destiné à ce côté-ci de l’Atlantique. Reste à savoir s’il franchira l’océan un jour pour être commercialisé en Europe ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.