Une Smartwatch Google au Google I/O 2014 selon la rumeur

nexus-watch

La première Smartwatch de  Google, pourrait voir le jour dès le mois de juin et serait présentée au Google I/O 2014. Cette année sera définitivement l’année des Smartwatch,  montres connectées, bracelets élégant et portables de toutes sortes.

L’arrivé de Google pourrait être très intéressante pour les développements futurs, afin de créer notamment une plateforme commune pour toutes  les Smartwatch Android.

Étant donné que Samsung a choisi Tizen  pour sa Gear 2. Ce dernier a effectivement annoncé les Gear 2  et Neo 2 avec Tizen.  LG pourrait de ce fait être la seule vraie alternative, afin d’avoir une nouvelle expérience dans ce segment.

Capture

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. lol, on se réveille, c’est un montage 😀

    Ce qui serait intéressant de connaitre c’est sa compatibilité, car à l’heure actuelle les divers fabricants sont en train de verrouiller Android à leur sauce en imposant un fonctionnement restreint de leurs objets connectée. Si j’achète une montre connectée, c’est pas demain la veille, je veux qu’elle fonctionne avec n’importe lequel de mes appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.