Une concurrente de la Nexus 7, la Huawei MediaPad X1 ?

Il n’y a pas beaucoup de choix parmi les tablettes Android, en 7 pouces et avec écran haute résolution, la Nexus 7 est souvent la seule alternative dans ce segment.

huawei-mediapad-x1-tenaa

Toutefois, elle est sur le point d’avoir un challenger. Chine TENAA a certifié une tablette 7.0, de Huawei, une petite ardoise avec un écran de 1 920 x 1 200. Il reste à savoir si le processeur de la MediaPad X1,  le quad-core Hisilicon à 1,6 GHz fera mieux que le Snapdragon S4 Pro à de la Nexus, mais le dispositif aura un poids plume de seulement 260 grammes pour 7 millimètres d’épaisseur, et bien entendu avec la 3G.

Par contre, Huawei n’indique pas quelle version Android est embarquée, la 4.2.2 où 4.4 KitKat ? Pas plus qu’il n’indique quand elle sera effectivement commercialisée, mais sa certification soulève la possibilité d’une annonce dans un avenir proche.

via  

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.