Un galet universel pour recharger tous les smartphones

Il est vrai que des batteries de secours pour smartphones, se déclinent un plusieurs modèles sur le marché. Mais la Xoopar Beam est à la fois simple et plutôt réussie côté esthétique.

a1

Ce galet plastique est disponible en trois coloris, la puissante de 2 500 mAh est correcte et surtout universelle, car que vous ayez un Nokia, un Samsung, un LG, un BlackBerry ou quelque smartphone que ce soit avec prise USB ou micro USB, le Beam 2C de Xoopar fera merveille !

s3

La Beam 2C offre une surface tactile, qui permet d’activer la charge utile d’une double pression. Le galet affiche une indication lumineuse du niveau de charge (10-20 %, 50 % ou 100 %) et en option, pour les possesseurs d’un iPhone 5, d’un adaptateur « Lightning ».

s2

Vendue 34,99 euros par Xoopar, le spécialiste des accessoires et des gadgets connectés, elle se recharge via la prise USB d’un PC, d’un MAC ou d’une tablette, et peut s’avérer utile en toutes circonstances.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.