Test du dock de bureau du Sony Xperia z1 de Mobile Fun

Test du dock de bureau pour le Sony Xperia z1

C’est Céline 62110, membre de Génération mobiles qui vous propose de découvrir le test qu’elle a réalisé du dock de bureau KIDIGI pour le Sony Xperia z1, qui est en vente chez notre partenaires Mobiles Fun.

Informations complémentaires

Ce dock permet la charge et la synchronisation. Votre mobile sera donc pleinement chargé et les données sauvegardées sur votre ordinateur.
Ce dock maintien le téléphone à un angle idéal pour regarder des films ou écouter de la musique.
Une finition élégante qui s’accorde avec le design du Xperia Z1. Un  indicateur LED vous informera en un coup d’oeil de l’état de charge de la batterie.

  • Caractéristiques :Poids net : 85 g
    Dimensions : 165 x 80 x 32 mm

Photos

pho 1

Pho 2

pho 3

Conclusion

Je le trouve franchement super, il reste toujours branché sur ma table de chevet et ainsi je peux recharger mon z1 tous les 2 jours sans avoir à ouvrir la petite languette, bien que résistante, on ne sait jamais.
Le gros point fort de ce dock est que l’on peut aussi bien charger le sony xperia z1 via une prise secteur que via le câble usb (fourni) sur pc et mac. L’autre gros avantage est que pendant l’on le branche via usb sur pc, il est possible de regarder un film ou par exemple, un test fait par Génération mobiles. Concernant le temps de rechargement il est quasiment identique qu’avec le câble de base.
Le gros point faible…. Il faut impérativement que le mobile soit nu et sans coque de protection 
Le dock est beaucoup mieux que celui fourni dans certains pack xperia z1 ou seul le branchement sur secteur recharge le téléphone.

_________________________________________________

Liens utiles

Retrouvez tous les produits pour le Xperia Z1 chez notre partenaire Mobilefun.fr

Lien Direct vers le produit testé:  Arrow Dock Bureau Sony Xperia Z1
Retrouvez tous les tests concernant les produits Mobile Fun sur cette page.

_________________________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.