Tablette de 7 pouces Huawei MediaPad X1

huawei-mediapad-x1-leaked

Huawei profite du prochain Mobile World Congress pour vous annoncer quelques dispositifs, notamment la tablette MediaPad X 1. Selon ce qui a été déjà dit à son sujet, ce sera une des meilleures tablettes 7 pouces que vous serez en mesure d’acheter.

Ses caractéristiques comprennent un écran 1920 × 1200 pixels, un processeur quad-core cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de RAM, 13 mégapixels pour le capteur arrière et 5 mégapixels pour la caméra avant, une batterie de  6 000 mAh, 16 Go ou 32 Go de mémoire interne. Tout cela dans 7,5 mm d’épaisseur, et pour un poids de seulement 239 grammes. Les utilisateurs seront en mesure de choisir entre une connexion WiFi seulement ou un modèle compatible 3G/4G.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.