Sony dévoile ses Smart Glass au MWC 2014

Les lunettes connectées, on y arrive petit à petit. Le produit dont tout le monde parle aujourd’hui, c’est bien entendu les Google Glass. Mais d’autres constructeurs veulent aussi leur part du gâteau. Sony en fait partie.

Screenshot_311-600x293

C’est ainsi que le constructeur nippon a annoncé la SmartEyeglass. Certes ce n’est pas le produit final, avec date de sortie, prix, caractéristiques, etc.. Les SmartEyeglass ne sont en réalité qu’un prototype. Il est censé démontrer ce que Sony est capable de faire en la matière.

Pour l’instant, ces lunettes sont très classiques. Avec un écran monochrome, une caméra, un accéléromètre, un GPS, WiFi et Bluetooth. À noter qu’une télécommande est fournie avec les lunettes afin de les contrôler.

Un prototype qui ne demande qu’à s’améliorer et qu’à se doter d’une vraie personnalité pour se démarquer de la concurrence.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Ça ressemble déjà beaucoup plus a des lunettes que les Google Glass… La on a pas a porter un truc qui ressemble a un objet venu du futur 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.