Samsung lance un smartphone 4G d’entrée de gamme, le Galaxy Core

Le Galaxy Core est d’ores et déjà prévu pour débarquer dans certains pays d’Europe et  sans doute en France, en deux coloris, noir et blanc.

Samsung-Galaxy-Core-2-655x400

Parmi ce qu’il embarque, il va disposer d’une compatibilité 4G LTE, d’un processeur dual core à 1.2 GHz, d’un écran qHD PLS TFT de 4.5 pouces, d’Android 4.2.2 Jelly Bean Plus, d’un capteur arrière de 5 mégapixels + flash LED, d’un capteur frontal VGA, des WiFi b/g/n, WiFi-Direct, DLNA, Bluetooth 4.0, A-GPS, USB 2.0, NFC, de 1 Go de RAM, de 8 Go de mémoire interne, s’ajoute un slot microSD de 64 Go au maximum, d’une batterie de 2 100 mAh, le tout dans des dimensions de 132.9 x 66.3 x 9.8 mm.

Une fois de plus rien de bien nouveau chez Samsung… Mais il est certainement réservé au petit budget !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Mais Samsung le prouve tous le temps qu’il fait du bas de gamme , ils n’ont que deux HdG le S4 et le Note3 le reste ce n’est que du bas de gamme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.