Samsung et LG annoncent des téléphones Android triples-SIM

Les smartphones supportant plusieurs cartes SIM, permettent aux utilisateurs de jongler avec deux opérateurs (travail/personnel), ce n’est pas nouveaux.  Récemment, cependant, il y a eu une nouvelle vague d’intérêt sur ce principe, et beaucoup de témoignages d’entreprises comme Nokia, indiquent clairement que le soutien du dual-SIM va s’étendre. Mais au-delà de dual-SIM, certains fabricants ont déjà repoussé les limites pour permettre à leurs téléphones,  le support de trois cartes SIM.

tri-sim

Le plus récent est le Samsung Galaxy Star Trios, un nom qui indique bien ce que fait le mobile. LG a déjà battu Samsung une nouvelle fois, en annonçant son propre L1 Optimus II Tri récemment.

Alors que le soutien du tri-SIM est intéressant en soi, ces deux smartphones peut prendre en charge plusieurs SIM, mais c’est vraiment tout ce qu’ils ont eu en leur faveur. Les deux combinés, de Samsung et LG sont sérieusement très bas de gamme, chacun avec un minuscule écran QVGA, 512 Mo de RAM et d’autres spécifications très faibles dans la même veine. Au moins, ils sont bon marché, le LG est au prix d’environ, 127 $ et le Samsung 165 $. C’est peut-être encore trop cher pour ce que vous obtenez, en particulier par rapport aux téléphones comme le Moto G, mais pour ce dernier, bien sûr, il n’y a pas de prise en charge de tri-SIM. Ces modèles semblent être destinés au marché brésilien.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.