Rumeur : le successeur du HTC Butterfly S en développement ?

Il semblerait qu’un successeur du HTC Butterfly S soit en développement. Le téléphone porterait, dans l’immédiat, le numéro de modèle GLU2, et on ne sait pas trop quel sera le nom final du téléphone, Butterfly S+ ?

 htc-butterfly-s

Les différentes informations rapportent aussi qu’il ne fonctionnera que sur les réseaux CDMA 2000, suggérant qu’il ne serait destiné qu’au Japon. On ne sait pas trop si cela signifie qu’il ne sortira qu’au Japon ou si l’info n’est disponible, dans l’immédiat que pour le modèle japonais.

En ce qui concerne les spécifications, le téléphone aurait des spécifications similaires au HTC M8. Cependant, au lieu d’un écran 5 pouces Full HD, le téléphone serait lui, un peu plus grand, avec un écran 5,2 pouces. La rumeur parle aussi d’un écran fabriqué par Sharp, suggérant que le téléphone pourrait avoir des écrans IGZO.

Les autres spécifications supposées comprennent un chipset Qualcomm Snapdragon 801 à 2,3 GHz, 2 Go de RAM, 16/32Go de stockage extensible via microSD, deux capteurs photos de 5 mégapixels UltraPixel, similaires au HTC M8, et un capteur de 5 mégapixels sur la façade avant, avec une batterie 3 000 mAh.

Quoi qu’il en soit, comme HTC n’a encore rien annoncé, prenez ceci avec des pincettes, mais compte tenu du succès qu’a obtenu ce modèle en France, même s’il n’était possible de l’obtenir qu’en importation, il pourrait faire à nouveau parti du paysage de la mobilité chez nous aussi.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

    • 😉 eh oui !

      « Qualcomm a effectivement annoncé la disponibilité du Snapdragon 801, sur lequel reposent les Samsung Galaxy S5 et Sony Xperia Z2. Cette puce est une amélioration du Snapdragon 800, en attendant le Snapdragon 805. Elle répond d’ailleurs à la fréquence MSM8974AC, alors que les deux variantes de la puce existante sont les MSM8974 et MSM8974AB »

      Google est ton ami … 🙂

  1. Ils sont forts HTC ces derniers mois, tous leurs nouveaux appareils ont les specs des appareils sortis 6 mois avant. A se demander s’ils n’ont pas payés les gars du jury pour se faire élire meilleur smartphone de l’année.

    Le pire c’est qu’ils continuent avec leur UltraPixel, le seul apn performant ne permettant pas de zoom sur une photo 😀 Le 1020 doit bien rire.

  2. Je dois avoir un One Max en série limitée, car j’arrive à zoomer…
    La série One n’est certes pas parfaites, mais de là à faire de la désinformation.
    La mauvaise foie à tendance à obscurcir la matière grise de certains. Lol

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.