Office lens : le nouveau scanner numérique de Windows Phone

office_lens_13

Office lens a été signalé parmi les nombreuses nouvelles fonctionnalités incluses dans la nouvelle mise à jour majeure du système d’exploitation Windows Phone. L’application pour appareil Windows Phone est actuellement en version bêta et a déjà fait son apparition dans le Store de Windows Phone, ainsi que la description de ses principales caractéristiques.

Les scénarios d’utilisation d’Office lens seront multiples : tout d’abord vous pouvez utiliser Office lens  pour capturer avec votre appareil des photos et les convertir, en utilisant des algorithmes d’OCR spéciaux, en texte éditable dans OneNote.

Office lens sera également en mesure d’améliorer le texte, suppression des ombres et des reflets de l’image. En fait, Office lens est un scanner portable réel qui sera particulièrement utile pour capturer des diapositives dans une présentation, des documents, cartes de visite, rendant ces opérations partageables et facilement modifiables.

scanner_digitale_13

L’application est actuellement en version bêta. Malgré le lien vers la boutique publique, vous ne pouvez pas procéder à l’installation de l’application dans l’immédiat.

__________________________________________________

Capture

Office Lens Pour Windows Phone

_____________________________________

via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.