Nokia/Microsoft, la marque de l’avenir de Windows Phone

Comme vous le savez sans doute, Microsoft a acquis la possibilité d’utiliser la marque Nokia, sur la base d’un accord de dix ans, dorénavant la firme de Redmond est propriétaire de la marque Nokia.

lumia_test_01

De nouveaux détails ont émergé, sur l’avenir de la marque et apparaissent nettement rassurant, ils sont en provenance des dirigeants de Microsoft. Greg Sullivan, directeur de Windows Phone, a confirmé que la société continuera d’utiliser la marque Lumia et n’a pas fourni de confirmation très explicite sur l’utilisation de la marque Nokia. Ces confirmations sont venues d’un autre porte-parole de Microsoft, mais de manière non-officielle.

Certains cadres de Nokia se sont exprimés, de leurs côtés au Congrès World Mobile 2014, notamment sur le désir de préserver la marque Lumia, associée à celle de Nokia qui est encore très fort. Même s’il faut rester prudent sur l’avenir de la marque Nokia, qui serait utilisée pour les produits Lumia, d’autant que les opérations de transfert de la division mobile de Microsoft sont toujours en cours, mais il est possible de conserver un certain optimisme à cet égard. Nokia visant à mettre en place une transition sur le volet utilisateur final, qui soit la plus indolore possible, vers cette nouvelle structure organisationnelle, et sur l’utilisation de ces deux marques,  celle de Lumia, apparaît la solution la plus naturelle et la pratique pour Microsoft.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.