Nokia remporte une nouvelle victoire contre HTC en Allemagne

Vendredi, le Tribunal de Mannheim a reconnu que HTC porte atteinte à des brevets de Nokia EP1579613 se référant à une « méthode permettant une station mobile d’adapter son niveau à celui du protocole réseau », fondamentalement elle permet aux « smartphones modernes de travailler dans des réseaux plus anciens ».

versustitle

HTC va devoir payer des dommages-intérêts à Nokia, mais le montant dû sera déterminé à l’occasion d’une procédure supplémentaire, à venir. La Cour a également ordonné une injonction en espèce.

Si HTC possède déjà des licences appropriées pour utiliser certains brevets essentiels et standard de Nokia, le brevet en question n’en fait pas partie. « Ce jugement permet à Nokia de faire appliquer par la même occasion une injonction contre l’importation et la vente de tous les produits contrefaisants de HTC en Allemagne, et ainsi que d’obtenir des dommages-intérêts pour violation avec effet rétroactif. Il s’agit de la quatrième violation de brevet constaté qui enfreint l’injonction attribuée en Allemagne « , a indiqué Nokia dans un communiqué.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Mais quelle bande de Boloss chez Nokia , c’est des perdants les mecs , ils me font pitié…
    Sans HTC il n’y aurait pas de Nokia 925 et Nokia serait encore entrain de faire des smartphone laid et épais comme des steak …

    HTC lui se bat encore chaque année avec certains des meilleurs appareil du marché …

  2. Si il avaient un brin de jugeotte, ils auraient fait une alliance multi plateforme…. Nokia se concentrant sur Windows, et HTC sur Androïd, en s’unissant face à Samsung, Apple et désormais Lenovo/Motorola…..

    Au lieu de ça, ils préfèrent se diviser….ridicule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.