Nokia ou un Windows Phone portable ? mais pas une smartwatch !

Aujourd’hui les accessoires portables envahissent notre vie quotidienne. Comme les Google Glass, les Smartwatch ou bien encore des dispositifs de remise en forme. Les fabricants sont désireux de couvrir tous ces secteurs, et l’interaction de la technologie devient plus intime. Certains produits sont très attendus cette année, comme une Galaxy Gear de secondes générations par Samsung, mais aujourd’hui, c’est très différent, il s’agit d’une jupe ?

nokia-skirt-2

Certes, ce n’est pas encore ce que nous appellerions « un vêtement connecté ». Au lieu de cela, il s’agit du travail des designers Fyodor Golan et Kin, qui ont façonné une jupe, avec pas moins de trente-cinq phablettes Lumia 1520.

Le logiciel personnalisé sur chacun des téléphones permet de modifier l’affichage de manière synchronisée, générant des vagues scintillantes de couleur destinée à imiter l’apparence réelle du tissu. Tous les mobiles sont soigneusement alignés à un angle bien précis, pour créer l’effet qui se chevauche, le tout soutenu par une armature métal interne (ci-dessous).

1520-skirt-4

Cette jupe « en Lumia 1520 » n’est certainement pas prête d’apparaître dans des boutiques, mais cela ne l’empêche pas d’être un des moyens les plus accrocheurs pour déclarer sa passion pour les smartphones.

via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.