Nokia : BlackBerry BBM app arrive sur les Lumia Windows Phone

Le service BBM de BlackBerry, bientôt sur les Windows Phone, via les appareils Lumia de Nokia. La révélation a été faite dans le cadre de la conférence de presse de Nokia Mobile World Congress aujourd’hui à Barcelone, Espagne.

clipboard01ddssd

La révélation que BBM va arriver sur Windows Phone a fait brièvement faite par un responsable de la compagnie et l’ancien CEO de Nokia, Stephen Elop et reçu une salve d’applaudissements de l’auditoire lors de l’événement. Aucun autre détail sur BBM pour Windows Phone n’a été annoncé, mais Stephen Elop a indiqué qu’elles prévoyaient que  l’application serait très populaire dans les marchés émergents.

L’annonce a été une surprise totale, le responsable de BlackBerry a été cité dans une interview le mois dernier indiquant qu’ il n’était  pas prévu de BBM  pour Windows Phone. On ne sait pas ce qui a changé entre hier et aujourd’hui, mais j’espère que Nokia et Microsoft vont en révéler un peu plus dans les prochaines semaines.

Nokia a également annoncé que deux applications, Photoshop Express et Food Panda, viendront bien sur les Lumia et donc à l’écosystème Windows Phone. Photoshop Express est la version gratuite de Photoshop et Food Panda est un service spécifique à l’Inde qui permet aux utilisateurs de commander de la nourriture dans  3 000 restaurants dans ce pays.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.