Nexus 8 : lancement à la fin du mois d’avril ?

nexus-logo1Une rumeur annonce que la Nexus 8 serait lancée à la fin du mois d’avril, selon DigiTimes. Citant des sources de la chaîne d’approvisionnement de Taiwan, le site précise que Google ne va pas faire de Nexus 7. Au lieu de cela, il va lancer une nouvelle tablette dans l’espace qui est actuellement dominé par l’iPad Mini, ainsi que le Samsung Galaxy Note 8.0 et LG G Pro 8.3.

Capture

Le problème est qu’actuellement la nouvelle Nexus 7 ne se vend pas comme la précédente, car aujourd’hui, les utilisateurs ont beaucoup plus de choix sur ce marché. En outre, le modèle 2013 n’est pas aussi abordable que l’original  ne l’était « à l’époque ».

On ne sait pas quel fabricant fera la Nexus 8, mais il y a de fortes chances pour que ce soit Asus. Ou comme les dernières rumeurs en ont fait état, ce pourrait être HTC, qui pourrait revenir sur ce  marché de la tablette avec l’aide de Google.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.