MyTube : le client YouTube pour Windows Phone 8 mis à jour

Capture0

La plateforme Windows Phone, malheureusement, ne peut pas utiliser un client YouTube officiel, compte tenu d’une politique restrictive à son encontre par Google, mais les utilisateurs peuvent bénéficier de divers clients tiers, et à certains égards, souvent mieux que celui développé par Google lui-même.

Il a déjà été mentionné à plusieurs reprises Metrotube, mais une autre méthode de consultation de YouTube, est tout aussi bien faite, il s’agit de MyTube. L’application vient de recevoir une mise à jour majeure qui dépasse largement la version 1.5.0, voici un changelog complet qui décrit ce qui est des fonctionnalités nouvelles et intégrées, et l’aspect de l’interface utilisateur.

  • Nouvelle conception de la tuile, la barre de titre, le schéma de couleur et le logo.
  • Les titres de chaque groupe s’affichant dans la barre de titre sont maintenant permanents.
  • Nouveaux thèmes avec le fil rouge/gris par défaut. Les utilisateurs peuvent trouver différents paramètres de mise en page.
  • Flux audio uniquement pour enregistrer des données et un chargement plus rapide.
  • Correction de problèmes de chargement des commentaires Google +.
  • Correction de problèmes avec des listes de lecture en mode hors connexion.
  • Les utilisateurs d’appareils avec 1 Go de mémoire peuvent sélectionner l’option d’affichage des vignettes en haute qualité.
  • Correction du crash avec l’option « Ouvrir dans myTube ».
  • « Forçage de la connexion en HTTPS », dans les paramètres de lecture qui améliore le fonctionnement de l’application.

MyTube est commercialisé au prix de 1,99 €, mais la valeur intrinsèque et les mises à jour constantes pour le prix d’achat en font l’une des meilleures applications YouTube pour la plateforme Windows Phone 8. Vous pouvez essayer MyTube avant l’achat avec la version d’essai.

________________________________________________________

Capture

(version d’essai disponible myTube- EUR 1,99)

________________________________________________________

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.