MWC 2014 : 1er smartphone avec Tegra 4i en Europe, le Wiko Wax

 

 wiko

Le Tegra 4i de NVIDIA fait son entrée en Europe, il apparaît à l’intérieur du smartphone de Wiko, le  Wax. Le fabricant de smartphones franco-chinois a présenté le  Wiko Wax au MWC 2014, annonçant une date de lancement en avril pour divers pays européens, dont la France, l’Espagne, la Portugal, l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et la Belgique.

Le Wiko Wax arbore un écran de 720p de 4,7 pouces, un appareil photo 8 mégapixels à l’arrière, le support LTE et HSPA + et, bien sûr, un processeur quad-core, le Tegra 4i. Le Wax sera également accompagné d’application TegraZone gratuite de NVIDIA, qui donne aux utilisateurs les meilleures options de jeu et app Tegra optimisées autour de lui.

Pas de prix connu, toutefois, à ce jour.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.