Microsoft : deux promotions pour inciter à essayer Windows Phone

microsoft-xbox

La première de ces deux offres,  porte sur un programme de reprise, offrant aux utilisateurs jusqu’à 250 $ pour leurs vieux smartphone ou tablette. L’accord vise les résidents des États-Unis (y compris Puerto Rico) et du Canada, seule condition, que le matériel soit en parfait état, pas de fissures sur l’écran, aucun dégât des eaux, et avec le chargeur d’origine et autres accessoires. En outre, le dispositif ne doit également pas être protégé par un mot de passe et l’avoir ne peut être utilisé que pour l’achat d’un appareil Windows Phone. Ce programme est valable jusqu’au 2 mars.

Dans la deuxième offre, Microsoft offre Nokia Lumia 520 ou Lumia 521 avec un abonnement de 12 mois à Xbox Music, pour total de 99 $. L’abonnement de musique Xbox seul, coûte déjà 99 $, alors que le Lumia 520/521 est vendu à près de 60 $/70 $ dans le Microsoft Store US. Cet accord ne concerne que les États-Unis malheureusement.

Enfin, vous devrez savoir que chacune des deux offres est limitée à une par client et n’est pas cumulable avec d’autres promotions.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.