Le smartphone BlackBerry Z3 est annoncé

BlackBerry a annoncé un nouveau téléphone au MWC 2014 et il s’agit du BlackBerry Z3, plus connu sous le nom de code de BlackBerry Jakarta. C’est l’un des premiers et nombreux smartphones que BlackBerry produira avec son partenariat conclu avec Foxconn.

new-blackberry-z3

En termes de design, le téléphone semble similaire à certaines fuites déjà aperçues, les rumeurs étaient exactes. Malheureusement, l’inconvénient, c’est que si vous aviez espéré voir votre opérateur de téléphonie vous proposer le BlackBerry Z3, vous pourriez être déçus, car BlackBerry a déclaré que le Z3 sortira en Indonésie, et ils n’est pas annoncé qu’il serait lancé ailleurs.

BlackBerry n’a pas non plus donné de détails sur les spécifications du Z3, mais ce qu’on sait, c’est qu’il aura un écran tactile de 5 pouces et une foule de fonctionnalités telles que : BlackBerry Hub, BBM, BlackBerry Keyboard, Times Shift & Story Maker, le BlackBerry 10 Browser, FM Radio, etc.

D’après le CEO de BlackBerry, John Chen, « Le BlackBerry Z3 incarne tout ce que BlackBerry 10 offre de mieux, avec ses fonctionnalités de productivité exceptionnelles et de communications fiables, dans un design entièrement tactile et stylé, abordable pour les clients en Indonésie ».  Le prix sera révélé ultérieurement, mais les clients en indonésiens peuvent déjà se préparer à le voir débarquer là-bas, en avril.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.