Le SDK de la Toq de Qualcomm disponible pour les développeurs

qualcomm-toq-3

Qualcomm a lancé le SDK Toq , pour inviter les développeurs à faire des applications pour cette montre connectée. Malgré cet écran Mirasol, qui ressemble à l’écran de la Pebble, la Toq n’a jamais vraiment réussi à égaler les apps faites pour la Pebble. La force de cette dernière réside dans sa simplicité et du soutien qu’elle a obtenu au cours de sa campagne de Kickstarter, mais de son côté, Qualcomm dispose d’importantes ressources pour en faire un produit gagnant.

Il ne reste plus qu’a voir si le SDK permettra de voir quelques applications importantes lancée prochainement, et éventuellement une expansion des capacités de la Toq, au-delà des notifications…

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. L’intérêt que je vois dans cette montre est qu’elle émane du fabricant de puce Snapdragon, du coup elle devrait être compatible sur tous les appareils embarquant ladite puce. Ou alors j’ai raté un train.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.