Le Lumia Icon arriverait pour le reste du monde en fin d’année

Bonne nouvelle pour tous ceux qui trouvent que le Nokia Lumia 1520 est juste un peu trop grand pour leurs poches. Selon Technobuffalo, le Lumia Icon de Nokia, sous sa forme actuelle 929, fera son apparition pour le reste du monde un peu plus tard cette année.

nokia-icon-header

L’appareil est prêt à être lancé sur le marché au printemps ou en été, ce qui signifie bien sûr qu’il aurait Windows Phone 8.1 en natif. Il est logique que le combiné attende le nouvel OS, plutôt que de faire la mise à jour plus tard et bien sûr le nouvel OS devrait également apporter une vague de nouveaux appareils.

Mais les utilisateurs internationaux souhaitent-ils vraiment un Lumia Icon revisité, ou un appareil vraiment nouveau, et un peu plus mince ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.