La tablette Surface 2 avec LTE passe par la FCC

screen_shot_2014-02-19_at_1_32_52_pm

La tablette  RT 2 de Microsoft passe la certification FCC. Il semble en effet que l’appareil a maintenant passé par la FCC, ce  qui annonce l’arrivée prochaine de la tablette chez les détaillants. Les documents ont été soumis le février mi-février et ont été rendus publics le 19 février. Il faut noter qu’il y a une demande de traitement confidentiel sur ces documents, donc il n’y a pas beaucoup de détail, uniquement les résultats des tests.

Ce qu’il est important de noter, c’est que ce dispositif est en cours d’exécution sous Windows RT. Tel que cela est mentionné dans le rapport d’essai, qui indique que le « logiciel installé au cours des essais était Windows RT 8.1 Preview Build 943 ».

En un mot, c’est une Surface 2 avec connectivité WWAN et rien de plus. Par ailleurs n’apparaît pas la Surface 2 Pro avec connectivité WWAN dans la base de données. Elle est peut-être prévue pour plus tard.

Mais il existe aussi une autre théorie, si Microsoft ne fait pas un Pro 2 avec WWAN, c’est que les modems USB sont assez faciles à utiliser avec la Pro grâce à son système d’exploitation Windows 8.1. Avec la RT, l’utilisation de modems USB n’est pas aussi évidente et une solution intégrée est probablement la meilleure option sur la RT.

De son côté, Microsoft ne fait pas de commentaires, mais la réponse a été à peu près : « Nous n’avons rien à partager en ce moment ».

Pas de date ni de détails supplémentaires dans l’immédiat.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.