Huawei une Smartwatch attendue au MWC

Il semblerait que tous les fabricants veulent être un acteur dans le monde des Smartwatch. Le Mobile World Congress sera certainement l’endroit idéal pour dévoiler une nouvelle Smartwatch. Selon les dernières rumeurs, c’est au tour de Huawei d’en produire une.

huawei-logo-wall

Une smartwatch de Huawei devrait débarquer à Barcelone à la fin du mois, mais il ne sera pas le seul nouveau produit affiché par le fabricant chinois. Un nouveau smartphone devrait aussi faire son apparition et qui ne sera pas le successeur de l’Ascend P6′s, ainsi que deux nouvelles tablettes qui complèteront l’offre qui devrait être faite par Huawei au MWC.

La rumeur affirme également que le prochain téléphone, phare, de Huawei sera dévoilé lors d’un événement spécial et non pas sur le salon de Barcelone. Mais avec aucun détail supplémentaire sur la Smartwatch, le téléphone et les tablettes, il  ne va pas falloir attendre longtemps, le Mobile World Congres étant proche pour être fixé.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.