HTC remplace le téléphone si vous brisez votre écran

htc_one_x_screen_repair__43263_1360385353_1280_1280

Les chances de voir votre téléphone chuter et le désespoir de voir une fissure de l’écran sont le quotidien de tout utilisateur. Malheureusement, la plupart des garanties ne couvrent pas ce genre de dommages physiques, vous devrez souvent sortir votre portefeuille pour le faire réparer ou pire en acheter un nouveau. Mais voilà, bonne nouvelle, pour ceux qui possède un smartphone HTC, ce dernier a annoncé aujourd’hui qu’ils fourniraient gracieusement un appareil de remplacement gratuit pour tout téléphone haut de gamme (y compris le HTC One, la One mini et la One max) si vous brisez l’écran dans les 6 mois suivants l’achat.

Quelques mises en garde, toutefois, seuls les modèles hauts de gamme HTC sont concernés, globalement n’importe quel téléphone dans la série HTC sont couverts par le plan. L’offre s’applique uniquement aux nouveaux clients, donc ceux qui ont déjà un appareil HTC One ne pourront pas demander un nouveau téléphone si  l’écran se brise et l’offre n’est valable que jusqu’à 6 mois, après l’achat du téléphone.

L’offre fait partie du nouveau programme « Avantages client » de HTC, qui a l’intention de fournir une multitude d’avantages aux clients qui achètent un téléphone HTC. En plus de remplacement de téléphone, HTC promet de stockage gratuit (via Google Drive) de 25-50 Go – en fonction de l’appareil – ainsi que des mises à jour garanties pour n’importe quel appareil HTC haut de gamme jusqu’à deux ans après son premier lancement.

Le programme « Avantages client » de HTC apparaît comme un effort concerté de la compagnie afin d’augmenter les ventes à la lumière des lourdes pertes enregistrées, en 2013. Même en dépit de leurs difficultés financières, HTC est toujours optimiste pour l’avenir, et leurs annonces récentes pourraient entamer leur retour parmi les grands.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Et ça marche aussi pour les téléphones achetés avant la mise en place du plan ??? Parce que ça m’intéresse drôlement 🙂

    • « L’offre s’applique uniquement aux nouveaux clients, donc ceux qui ont déjà un appareil HTC One ne pourront pas demander un nouveau téléphone si l’écran se brise »

  2. Il me semble que ce programme n’est valable que pour les HTC one achetés aux USA. J’ai lu cela, je recherche où. Il est certain que cela ne concerne que les nouvelles ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*