HTC apportera les mises à jour Android durant 2 ans, uniquement aux States

L’équipe produit HTC des États-Unis répond aux questions des fans Android sur Reddit. Après avoir concédée que les antécédents de l’entreprise avec les mises à jour n’est pas sans tache, ils ont confirmé que HTC prévoit d’apporter, toutes les grandes mises à jour majeures Android,  à ses dispositifs phare nord-américains à paraître pendant deux ans après qu’ils aient été lancés.

htc-one

Il est réconfortant de voir HTC prolonger l’appui pour ses nouveaux téléphones. Après tout, il y a peu de choses, qui  sont aussi frustrantes que l’achat d’un nouveau smartphone et de voir son auteur fondamentalement l’oublier après quelques mois. Malheureusement, HTC aujourd’hui n’est pas étranger à ce genre de pratiques : la société a été prise en flagrant délit, pour avoir refusé de mise à jour du One X pour Android 4.2, il a été décidé, désormais de maintenir un même niveau de parité entre le Tegra et le Snapdragon, les  variantes qui circulent là-bas.

Mais la compagnie a précisé que cela signifiait les fleurons nord-américains plus précisément et uniquement eux. Voilà l’Europe encore parmi les oubliés !

via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Europe qui est pourtant un très gros consommateur. Enfin bref, aucune leçon tirée des erreurs passées.

    Faut pas vous étonner les gars si vous sombrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.