Here Map, prêt pour les Jeux olympiques à Sotchi

here_sochi_10

L’équipe Here, a débuté la fonctionnalité de mise à jour du système de Here Map, pour les smartphones Windows Phone 8. Une mise à jour étendue à tous les appareils Windows Phone 8 qui pourront accéder aux cartes Here.

Parmi les nouvelles fonctionnalités introduites avec la dernière mise à jour, il y a un renforcement des cartes hors ligne de Sotchi, la ville russe sur la mer Noire, qui sera l’hôte des Jeux olympiques d’hiver. Alors pour ceux qui auront la chance de suivre l’événement sportif sur place, il est intéressant de souligner l’importante contribution donnée par Nokia à l’évènement, qui continue d’enrichir le contenu de la cartographie Here Map. Bien sûr, rien n’empêche de télécharger les cartes de la région où se tiendront les Jeux olympiques d’hiver de 2014.

Capture

La relation entre Nokia et l’événement sportif sont intenses, la société profite de la vitrine internationale importante qu’apportent les jeux de Sotchi, pour donner vie à une série d’initiatives dédiées aux produits Lumia et d’opérations de marketing. Il y a quelques jours par exemple, Nokia a annoncé le lancement d’une initiative promotionnelle « Panda à Sotchi », organisée en collaboration avec Fiat. Un voyage de 4 233 km de Turin à Sotchi, un Panda, filmé avec un Nokia Lumia 1520.

6868555-de-turin-a-sotchi-en-fiat-panda-4x4

Veuillez noter que pour mettre à jour la cartographie Here Map , vous devez aller dans : Paramètres -> applications -> cartes -> mise à jour des cartes.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.