Fuite d’une photo réelle du HTC M8 ?

Photo du futur HTC M8 ou savant montage ? Néanmoins, cette image semble mettre en lumière celui-ci ? Car il y aura en effet deux caméras. Mais ou est-elle ?

BfplfSrCcAABg8F_jpg-large

Certains ont supposé qu’elle s’appellerait « Stéréo UltraPixel » et pourrait servir d’objectif 3D. Cela ne ressemble pas dans tous les cas à un lecteur d’empreintes comme sur le HTC One Max, donc il y aura trois caméras au total, une à l’avant et deux à l’arrière. Peut-être qu’une sera stabilisée et l’autre pas, ou une servira en faible lumière tandis que sert pour les prises de vues courantes, c’est encore inconnu.

réduit

Aussi intéressant, le Flash dual-LED visible sur le dos. Toutefois, le nombre de mégapixels est toujours un mystère. Les rumeurs précédentes ont indiqué que nous devrions nous attendre un écran un peu plus grand, de cinq pouces en 1080p, un Qualcomm Snapdragon 800 ou 805, du côté du processeur. Nous avons aussi entendu qu’il aura maintenant des boutons inclus à l’écran, à découvrir fin mars lors d’un événement de New York.

via

 

Code:

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.