Des grandes Live tiles dans Windows Phone 8.1 blue ?

Il y a eu récemment la confirmation que « Blue » sera en effet le nom de code de la mise à jour de l’OS, aux côtés de quelques photos révélant, notamment, le centre de notification à venir, surnommé  centre d’action.

Capture

Mais plus d’informations ont fait surface au cours du week-end, et cette fois, elles  concernent certaines modifications de l’interface utilisateur. Apparemment, Microsoft ajoutera une nouvelle taille de mosaïque en direct. Actuellement, sur Windows Phone 8, il est possible de choisir, pour  la taille des live tiles, entre petite, moyenne ou grande, sur l’écran d’accueil. Une tuile directement de plus grande taille a été pressentie pour arriver avec la mise à jour blue, et il est possible d’imaginer qu’elle prendra l’espace de quatre tuiles moyennes (ou deux ensembles ou seize petites).

windows_phones_81_os_large_tile_detail

Nous devrons attendre et voir si l’information est véridique et si tous les appareils pourront tirer parti ou si cela ne concernera seulement que les dispositifs en 1080p et au-dessus.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.