Concept Babel de HTC : une tablette de 10 pouces dualboot Windows ou Android

 babel7

Le concept d’une tablette de 10 pouces HTC, la HTC Babel, a été créé par l’utilisateur de Facebook Téléphone Designer, qui a pris le design du HTC pour faire une tablette très mince et d’apparence élégante qui peut exécuter, soit Windows ou Android. Une idée très originale et qu’il serait bien de la voir se concrétiser.

babel81

Le concept de la Babel de HTC met en valeur un appareil avec un écran de 10 pouces avec un ratio d’aspect 3:2 avec deux résolutions possibles, 1920 x 1440p et p de 2560 x 1920.La Babel dispose d’un carter en aluminium, qui ressemble fortement à l’esthétique du HTC One.

babel5

babel3

babel

 La Babel n’a pas de capteur d’empreintes digitales à l’arrière comme le phablette HTC One Max, mais il y a des haut-parleurs BoomSound impressionnants. On y trouve également un stylet, ce qui serait une première pour HTC.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Waouh…
    C’est super beau! Il ne serait pas marquer que c’est un CONCEPT, on y aurait cru!
    Le design est super probable car très conforme à l’esprit du HTC One, le rendu photo est propre…

    Pour ce qui est du stylet, il y en avait déjà un dans la HTC Flyer. Pour info.

    Ce serait une superbe tablette!

  2. En effet ce serai vraiment une bonne nouvelle pour un fan de htc comme moi mais avec un w8 pro non RT et je tenez à préciser que le stylet ne serai pas une première chez HTC rappeler vous le le HTC tytanet le touch dual enfin peu être me trompeje
    En tous cas merci à toute l équipe de génération mobiles je kiff vous le top one de mon blinkfeed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.