Ce concept de Lenovo Google Nexus 6 trop optimiste ?

Tout d’abord, le fait que Lenovo est maintenant propriétaire de Motorola, n’est en aucun cas une indication, que la branche téléphone américaine du fabricant chinois va bien produire le prochain Nexus. Motorola ne l’a pas fait pour le Nexus 5 alors qu’il appartenait à Google. Mais les rumeurs le prédisent toutefois venant de Lenovo.

Lenovo-Google-Nexus-6-concept-leader

Comme le montrent les images ci-dessus et ci-dessous, il est possible d’entrevoir comment son concepteur, Jermaine Smit, voir le futur Nexus 6 s’il avait son mot à dire, dans sa conception. Toutefois l’image pourrait facilement être intitulée « voici le concept concept Xperia Z2 » parce que, au moins pour la face avant, il ressemble beaucoup à l’Xperia Z1.

Lenovo-Google-Nexus-6-concept

Mais c’est de pures spéculations de ce point de vue, il aurait un dos courbé qui est bien dans l’air du temps, alors je m’interroge oui, il est possible de voir un jour un Nexus 6, s’il voit le jour, de ressembler à ce concept. Mais des rumeurs viennent là aussi contrarier les estimations, puisqu’elles annoncent l’abandon pur et simple de la gamme Nexus. Ce qui serait une catastrophe pour bon nombre de fans.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Je suis vraiment pas fan. Je trouve ça trop sobre pour le coup, froid et sans passion.
    Par contre, j’espère effectivement qu’il n’y aura pas d’abandon des nexus, sinon comment feront ceux qui veulent avoir les mises à jour moins de 2 ans après leur sortie ? ^^

  2. Rien à ajouter. C’est un simple concept qui se base sur… rien du tout !
    Trop tôt en effet pour parler d’un éventuel N6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.