Bing Maps Preview pour Windows 8.1 ajoute 15 nouvelles villes 3D

Au mois de décembre, Microsoft a publié la première preview publique de sa refonte Bing Maps, pour Windows 8.1, elle permet de regarder plus de 70 villes du monde en 3D à l’aide de ses propres caméras combinées avec les nouvelles techniques du logiciel. Cette semaine, l’aperçu de cartes Bing a reçu sa première mise à jour depuis son lancement public, qui offre aux utilisateurs un moyen de consulter plus de 15 nouvelles villes en 3D.

 sanfran_ca_3d_616ebca9d

Le blog de Bing Maps affiche la liste des nouvelles villes qui ont été ajoutés à l’application de prévisualisation. Elle comprend deux régions métropolitaines assez grandes, cette fois, Seattle et, comme le montre la capture d’écran ci-dessus, San Francisco. Mais il permet d’offrir des visuels 3D de petites villes, notamment deux en Allemagne (Duisbourg et Dresde) et deux autres en Espagne (Marbella et Murcia).

Pour le reste de nouveaux emplacements sont eux aux Etats-Unis ; Montgomery, Alabama, Bakersfield et Sacramento (Californie), Gainesville et Tallahassee (Floride), Columbus (Géorgie), Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane et Gulfport, Mississippi. N’oubliez pas, l’appli Bing Maps Preview n’est accessible que par les utilisateurs de Windows 8.1.

Il y a quelques semaines, Microsoft a donné des indices quant à leurs futurs plans pour Bing Maps, ils comprendront l’ajout d’informations à leur base de données pour les cartes elles-mêmes.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*