Aperçu de IE 11 pour Windows Phone 8.1 en vidéo

Il y a eu de nombreuses fuites liées à la prochaine mise à jour de Windows Phone 8.1, y compris des images, vidéo et même le SDK. Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été rendues publiques, mais aujourd’hui il est possible de découvrir un autre petit morceau du puzzle. Une vidéo montrant certaines améliorations à venir et notamment avec cette mise à jour d’IE.

Capture

Toutes les améliorations prévues, que va mettre Microsoft dans la mise à jour 8.1 rendront la vie des utilisateurs sur Windows Phone, beaucoup plus agréable. IE 11 ne fait pas exception et, comme il est possible de le voir sur la vidéo ci-dessous, il y a un certain nombre d’améliorations à venir.

Parmi ces ajouts, vous remarquerez que le bouton Stop/Refresh a été déplacé dans la barre d’adresse au lieu d’être sur un bouton séparé. Vous remarquerez également une fonctionnalité entièrement nouvelle, le mode de lecture. Les utilisateurs pourront choisir d’afficher certains articles ou pages Web les plus accessibles, ils pourront ainsi se concentrer sur la lecture.

La nouvelle vue est également accessible depuis la barre d’adresse et les utilisateurs pourront aussi personnaliser certains paramètres comme la taille de la police et la couleur de fond.

Le nouveau navigateur pourra également enregistrer et se rappeler des mots de passe pour différents sites Web et permettra quelques autres fonctionnalités, y compris le téléchargement de fichiers, le support du HTML5 et de WebGL étendus, etc..

Windows Phone 8.1 devrait lancer en aperçu pour les développeurs en avril et faire une diffusion générale cet été. Tous les appareils sous Windows Phone 8 devraient recevoir cette nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. je vais changer de mobile en septembre ou octobre j’attend de voir les résultats avant de décider de rester ou non sous WP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.