Un Mini G2 de LG aperçu sur le site Web du Bluetooth ?

Sur le site Web « Bluetooth Special Interest Group » (SIG) est apparu un certain D620 LG et ce pourrait très bien être le LG G2 Mini. Alors qu’il n’y a pas beaucoup de détails sur la page elle-même, des propos affirment que le LG Mini G2 aura un écran qHD (540 x 960) et sera livré avec Android 4.4 KitKat. Le prochain MWC pourrait permettre de le confirmer.

g2

Il y a bien eu des rumeurs d’un prochain Mini G2 de LG, en fin d’année dernière qui faisant allusion à un dispositif de 4,7 pouces, ce qui n’est pas vraiment « mini » (pour rappel, le HTC One dispose d’un écran de 4,7 pouces, avec une résolution Full HD). Il a été aussi mentionné qu’il disposerait d’un Qualcomm Snapdragon 800, ainsi que les 2 Go de RAM, et si ces caractéristiques se vérifient, il est susceptible de venir concurrencer directement le Sony Xperia Z1 Compact, un autre téléphone qui dispose lui aussi des spécifications de son grand frère, mais dans un format plus petit.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.