Wikipad annonce « Gamevice » un contrôleur détachable pour Android et Windows Phone 8

Wikipad, viens d’annoncer un nouveau contrôleur détachable pour votre appareil mobile. La manette de jeu, surnommé les Gamevice avec deux sticks analogiques, un D-pad analogique, quatre boutons d’action et les boutons L1/L2 et R1/R2 sur le dessus. En d’autres termes, c’est un contrôleur SNES avec les sticks analogiques et un peu plus de boutons dessus.

gamevice

L’arrimage du Gamevice sur votre mobile Android ou Windows phone 8 se fait horizontalement. Le D-pad repose sur le côté gauche de votre appareil, tout en ayant les boutons d’action sur la droite. Le prix du Gamevice n’est pas encore connu, ni même quand il sera lancé sur le marché ou s’il est encore en développement. Peut-être fera-t-il son apparition au CES la semaine prochaine.

Wikipad a également annoncé une mise à jour OTA pour sa tablette de jeu Wikipad, qui apporte une foule de jeux ainsi que Android 4.2 Jelly Bean.

Wikipad s’est associé à WildTangent Games et a ajouté les jeux suivants au Wikipad gratuitement :

  • •Shadowgun – Madfinger Games
  • •Reckless Racing 1 – Polarbit
  • •Raging Thunder 2 – Polarbit
  • •Saupoudrer – Medicore
  • •Granny Smith – Medicore
  • •Zen Pin HD – Zen Studios

Dead 2 est également inclus dans la mise à jour, apportant le populaire FPS zombie shoot-em-up de Madfinger à la Wikipad.

Les utilisateurs de Wikipad pourront rechercher la mise à jour OTA qui sera déployée bientôt. Assurez-vous d’êtres connecté au WiFi et préparez vous pour le dynamitages de zombie !

Voici le communiqué de presse  :

Wikipad annonce Gamevice breveté « Console de qualité » avec des contrôleurs détachable pour appareils mobiles

(LOS ANGELES, CA) –  3 janvier 2014 –  CES 2014, Wikipad, Inc.  
Le chef de file des plateformes de jeux mobiles y compris la tablette de jeux Android Wikipad 7, a annoncé la création du Gamevice , qui est une génération détachable de console, comme  contrôleur pour les appareils mobiles. Gamevice, a reçu le brevet mondial de design. Les équipements mobiles se transforment en console mobile avec la simplicité d’utilisation d’un contrôleur portable mince, qui se connecte facilement aux périphériques mobiles. Gamevice offre ainsi un unique support breveté et flexible qui s’adapte à plusieurs appareils mobiles.

« Nous apprécions les opinions de notre communauté. Nous avons entendu de nombreuses personnes quipar attachement pour la Wikipad 7 pouces ou qui possédait déjà un appareil mobile, Android ou Windows phone 8, et qui voulait nous faire faire un contrôleur aussi pour eux. Nous travaillons actuellement sur des versions pour Windows Phone 8 et Android. Nous n’avons pas oublié les autres OS importants, et nous espérons pouvoir annoncer un soutien supplémentaire dans un proche avenir, » a déclaré Fraser Townley, président de Wikipad Inc.

Gamevice transforme les appareils mobiles en consoles de jeux vidéo portables complètes, dans un form factor qui est familier des gamers.

Wikipad, Inc.  a annoncé aujourd’hui, qu’une mise à jour (OTA) pour sa tablette de 7 pouces  actualisera automatiquement le Wikipad pour ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que contrôleur mapping. L’ajout d’Android 4.2,  les nouveautés telles que Dead 2  et l’accès à une foule de grands jeux du nouveau partenaire, WildTangent Games Madfinger Games’ de jeu. Wikipad engagement de la vitrine l’OTA à redéfinir le jeu dans un monde centré sur mobile.  La tablette de Wikipad 7 pouces offre les fonctionnalités d’une tablette portable premium, avec l’expérience de console de jeu vidéo passionnante.

Pour recevoir la mise à jour, Wikipad, les propriétaires doivent connecter leur Wikipad à Internet et installer la mise à jour lorsque vous y êtes invité. L’ensemble du processus prend quelques minutes.

La mise à jour comprend :
Une des limites de jeux mobiles est que les jeux complexes ont souvent des régimes de contrôle qui ne sont pas adaptés pour les écrans tactiles. Wikipad a sorti son Wikipad contrôleur pour permettre aux joueurs de transformer les commandes tactiles de pratiquement n’importe quel jeu Android en une expérience de console avec le contrôleur breveté de Wikipad.

4.2 ANDROID (Jelly Bean +) La version mise à jour de Jelly Bean comprend un certain nombre d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités, y compris sur la durée de vie de la batterie qui est améliorée et la possibilité de créer plusieurs comptes d’utilisateurs. Android 4.2 permet des gestes supplémentaires en glissant les doigts sur le clavier virtuel, des fonctions améliorées, un widget d’écran de verrouillage. Les propriétaires de Wikipad trouveront de nombreuses petites améliorations qui facilitent l’utilisation de Wikipad, même si vous êtes un joueur, à l’aide de la Wikipad, ou juste pour naviguer sur le Web et vous amuser.

WildTangent Games offre l’accès à une foule de jeux premiums aux consommateurs, grâce à la technologie brevetée de WildTangent. Les consommateurs reçoivent des jeux libres, mais aussi des jeux gratuits,  des jeux premium sont  offerts par des annonceurs de renom. En outre, les consommateurs peuvent louer des jeux pour une fraction du prix de vente, ou les acheter purement et simplement.

WildTangent ajoute à une liste déjà impressionnante de partenaires de contenu y compris, le Google Play, les jeux PlayStation ® portables de Sony Computer Entertainment Inc. et TegraZone, plus une app gratuite de  découverte de jeux de NVIDIA.

En prime, Wikipad les utilisateurs reçoivent six jeux premium préinstallé :

  • Shadowgun
  •  Madfinger Games  Reckless Racing 1
  •  Polarbit  Raging Thunder 2
  •  Polarbit  Saupoudrer
  • Medicore  Granny Smith
  • Medicore  Zen Pin HD
  • Zen Studios  DÉCLENCHEUR MORT 2

La mise à jour ajoute également le jeu de tir Madfinger, jeu primé et visuellement superbe et zombie Dead Trigger 2. Le déclencheur original Dead a été un succès, avec plus de 23 Millions de téléchargements, et Dead Trigger 2 offre encore plus d’action et de superbes graphismes HD, pour placer les joueurs dans un monde apocalyptique où l’humanité doit faire face à un assaut de zombies.

Le Wikipad est la seule tablette de posséder les deux, la combinaison unique d’une expérience de jeu de qualité sur une console avec la fonctionnalité et la portabilité d’une tablette grâce à son contrôleur analogique double détachable breveté et primé. Wikipad vous propose un écran tactile capacitif de 7 pouces, 16 Go de mémoire avec un emplacement supplémentaire microSD pour apporter jusqu’à 32 Go de stockage, ainsi que le micro USB, GPS, accéléromètre et gyroscope. Le processeur mobile NVIDIA® Tegra® 3 Power de Wikipad, un châssis ultra léger, super mince de la tablette qui est optimisé pour le cloud gaming avec un noyau GPU 12 Nvidia. Avec un aspect ratio de 16:10, un capteur de 2 mégapixels, la tablette Wikipad offre vrai écran large HD et une sortie HDMI.

Les utilisateurs auront un accès instantané au divertissement et à un contenu de jeu vidéo de plus de 1 000 000 apps et jeux depuis le Google Play.

Pour une liste complète des détaillants, fiche produit, support complet, forum technique  :  – Ici –

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Intéressant. Surtout de voir que WP commence à faire faire des accessoire. Il va y avoir du sport et les puissance « hardware » qui ne font qu’aller crescendo vont « enfin » pouvoir se justifier auprès des pseudo gamer (sans être péjoratif, mais un vrai gamer ne joue pas sur un smartphone ; il se distrait, tout au plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.