Une souris avec APN intégré au Japon

Partant du constat, que tout le monde, même à l’ère du smartphone, n’a pas forcément un appareil photo sous la main, la société japonaise King Jim, spécialisée dans les fournitures de bureau, a décidé d’en intégrer un à une souris informatique. Voici donc la CMS 10, disponible pour 4000 ¥ au Japon.

KingJim_CMS01

Je ne suis pas certain de l’utilité de la fonction, mais cela peut être probablement quelque chose d’intéressant pour quelques utilisateurs, qui trouveraient trop long d’allumer le smartphone pour prendre une photo rapidement. Car désormais, avec la King Jim CMS 10 connectée en USB, vous avez un appareil photo à portée de main en permanence. C’est beau la technologie.

KingJim_MSC10

En plus de son « sublime » capteur , la CMS 10 dispose d’un capteur de 2 mégapixels, de trois boutons et d’une molette. Elle pourra se reconvertir en webcam d’appoint pour des photos et des vidéos. Elle aidera également dans leur démarche créative tous ceux qui jusque là se demandaient comment faire une capture d’écran. À la lecture de la publicité, elle semble aussi avoir la fonction de scanner, là par contre je trouve sa caméra plus utile.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. « elle semble aussi avoir la fonction de scanner, là par contre je trouve sa caméra plus utile »
    C’est ce que je suis dit aussi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.