Samsung Galaxy Note 3 Neo hexa-core aux côtés d’un Note 3 actuel

Hier, des bruits ont couru, tout d’abord sur la version à venir, moins chère du Samsung Galaxy Note 3, qui allait être plus une version revisitée du Galaxy Note 2, de l’an dernier avec des goodies logiciels du  Note 3, qui ont été ajoutés pour faire bonne mesure. Heureusement, une liste des spécifications complète pour le Note 3 Neo a été révélé, que la plupart, sont des copies exactes de ce qui se trouve dans la Note 2, à l’exception du premier processeur hexa-core mobile du monde, bien sûr.

Ce que nous n’avions pas, cependant, jusqu’à maintenant, c’est une image du Samsung Galaxy Note 3 néo. Cela a changé avec  la photo de @SamMobiles, qui a affiché le texte suivant :

Le Galaxy Note 3 Neo est sur la gauche, installé aux côtés du Galaxy Note 3 actuel, lancé en septembre. Il n’y a qu’un seul problème, bien qu’il semble être beaucoup plus petit. Ou alors cette photo n’est pas ce qu’elle prétend être, et trompe sur la hauteur du Note 3 Neo. Qui, elle est censée être 151,1 mm, identique au Note 2, mais inférieure au Note 3, qui mesure 151,2 mm, soit 0,1 mm seulement.

Samsung-Galaxy-Note-3-Neo-leak

Revenez sur l’image ci-dessus, même en considérant que l’appareil sur la gauche est placé un peu plus bas que celui de droite, il semble bien qu’il y ait une différence de hauteur de seulement un dixième de millimètre pour vous ?

Évidemment, cela peut être le Note 3 Neo. Les fuites des spécifications d’hier peuvent être fausses, ou peut-être que Samsung à un moment donné, avait décidé de faire le Note 3 Neo plus court que prévu initialement.

Il n’y a aucun moyen de dire ce qui s’est exactement passé dans l’immédiat, mais il est probable que les infos liées au Note 3  Neo, arriveront rapidement.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.