Pebble introduit l’acier, dans une smartwatch avec un look élégant

IMG_0992

Dire que 2013 a été une bonne année pour Pebble est un énorme euphémisme. La compagnie a débuté au CES 2013, en exhibant des versions fonctionnelles de son emblématique smartwatch, celle qui a généré plus de 10 millions $ sur Kickstarter en quelques semaines, et qui a terminé l’année en ayant été commercialisé à plus de 300 000 unités, Pebble a aussi annoncé qu’il avait l’intention de lancer un store d’application dédiée. Mais alors que la montre à un écosystème sain est une clientèle fidèle avec un look sportif, la Pebble n’est pas exactement le genre de montre qui tape à l’œil, lors de vos sorties en société. Pour ces types d’événements, vous aviez plitôt besoin d’une smartwatch qui soit plus classique, et vous alliez probablement opter pour une montre traditionnelle.

Pebblecomparison_610x458

PebbleSteel5_610x458
Heureusement, Pebble n’est pas venu à la CES les mains vides cette année. Le CEO Éric Migicovsky avait une Pebble en métal à la Conférence de presse de la société ce matin, une Pebble en acier inoxydable, avec le corps usiné CNC. Si vous aimez  cette nouvelle idée de Pebble, elle vous coûtera environ 250 $. Le nouveau dispositif sera disponible à côté du modèle précédent, le 28 janvier, mais vous pouvez faire une précommande dès aujourd’hui.
Vidéo via CNET

Aimez-vous le nouveau look de Pebble ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Sony avait donné à sa smartwatch un excellent design, mais là, je pense que Pebble tient désormais le haut du pavé, et de loin par rapport aux modèles de ses concurrents 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.