Nouveau Huawei Windows Phone en aluminium attendu au CES

Après avoir lancé l’Ascend W2 à la mi-2013, et en regardant de plus prés la grille de programmation de la société, il semble bien qu’elle ajoute un troisième appareil Windows Phone dans cette programmation, et celui-ci pourrait être annoncé dans les prochains jours.

huawei-windows-phone

Le Ascend W2 était la version la plus récente de Windows Phone de Huawei, il y en aura  un de plus

Selon FoneArena, le Ascend  W3 devrait être lancé au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, cette semaine. Comme le W2, l’appareil semble disposer d’une fiche technique de milieu de gamme, bien qu’il semble avoir un écran plus grand, peut-être autour de 4,5 pouces et une résolution HD de 1280x720px.

À la différence de son prédécesseur sous Windows Phones, Huawei, va ajouter au Ascend W3 un châssis mince en aluminium, comme cela avait été signalé en septembre. Il devrait aussi intégrer certaines fonctionnalités de conception similaire au combiné Android Ultraplat Ascend P6, qui a une épaisseur de 6,18 mm.

Pourtant il n’y a aucun détail ferme sur la date de commercialisation de l’appareil. Toutefois, la rumeur prétend qu’il sera lancé avec la dernière version de Windows Phone 8, « GDR3 », suggérant même qu’il pourrait être disponible avant l’arrivée de Windows Phone 8.1, qui devrait être révélé lors de la « BUILD 2014 » la conférence de Microsoft prévue début avril.

huawei-ascend-w3,N-U-361146-3

Huawei, a indiqué qu’il demeure résolument attaché à Windows Phone, malgré le rachat de Nokia par Microsoft, dont la gamme Lumia représente actuellement, à elle seule, 90 % des ventes de mobiles de la plateforme. Cette émulation ne pourra, à coup sûr, qu’être bénéfique à l’écosystème de Microsoft, d’autant que d’autres fabricants vont certainement emboîter le pas de Huawei.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.