Nokia Lumia 1820 et 1525 prévus cette année ?

Nokia peut-il encore lancer quelques appareils de plus jusqu’à ce que son accord avec Microsoft soit totalement finalisé ? Ou peut-être seront-ils lancés par Microsoft/Nokia quand il sera un élément du géant de Redmond.

nokia-booth

Un nouvel élément d’information vient encore d’apparaître sur NextLeaks, l’information est à prendre avec des pincettes.

Selon cette source, les Finlandais se préparent à lancer au moins deux nouveaux téléphones Windows Phone cette année. L’un d’eux sera marqué comme étant le Lumia 1820 et l’autre le Lumia 1525.

Il est évident que ceux-ci seront les mobiles phares de Nokia pour 2014, bénéficiant des spécifications hors pair et qui comprennent un écran de 2K (2 560 x 1 440) en 5,2 pouces, un étonnant appareil photo avec flash au xénon, une puce Snapdragon 805, 3 Go de RAM, une batterie de 3 400 mAh et 32 Go de stockage interne. Le 1820 Lumia sera apparemment similaire au Lumia 928, qui est actuellement disponible par le biais de Verizon Wireless.

En ce qui concerne le deuxième périphérique, il s’appuiera sur le Lumia 1520, ajout d’un écran de 2 K et même encore un meilleur appareil photo de 25 ou 30 mégapixels.

En supposant que cette histoire mérite que l’on s’y attarde, il faudra attendre le second semestre de l’année pour voir ces appareils puissants. Ce alors que les premiers mobiles équipés de Snapdragon 805 ne seront disponibles qu’en mai. De plus, Windows Phone n’inclut pas encore le support pour la résolution d’écran de 2K… Mais cela va venir.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.