Microsoft affirme que Windows Phone bat l’iPhone sur 24 marchés

La plateforme Windows Phone est maintenant classée troisième au niveau mondial, après avoir battu BlackBerry, ce qui conforte l’entreprise dans l’idée de vaincre la prochaine frontière, qui est l’iPhone.

belfiore-facebook

Microsoft vient de publier une déclaration par le biais de Neowin qui prétend que les Windows Phone battent déjà l’iPhone dans au moins 24 marchés, y compris l’Italie, la Finlande, la Pologne, l’Inde, l’Afrique du Sud et le Nigéria et en France ils ne sont plus qu’à deux points de l’iPhone. Cela dit, une des choses les plus intéressantes sur ces marchés, c’est que la plupart d’entre eux sont nouveaux.

05920206-photo-lumia-520

Certes, on se doute pourquoi Windows Phone est populaire en Finlande, mais sa popularité en Inde et en Afrique, est principalement dû au coût d’un iPhone. Dans ces pays, les  Nokia Lumia 520 et 521 sont de cinq à six fois moins chers que n’importe quel iPhone.

Microsoft doit pousser ses partenaires pour continuer son ascension. Mais le fait que l’Italie est sur cette liste prouve bien qu’il y a d’autres marchés où Windows Phone s’est avéré pour être plus attrayant, notamment en Europe.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.