Magic Flip, la mini-liseuse de 4 pouces d’Alcatel vue au CES

Alcatel a présenté au CES,  un concept de « liseuse » un accessoire E-Ink connectée à un smartphone ou une tablette en Bluetooth . D’aspect, la Magic Flip s’apparente plus à une phablette d’ailleurs qu’à une liseuse.

alcatel-magic-flip_1389169819

Dotée d’un écran 4 pouces et de trois boutons capacitifs placés sous l’écran, la Magic Flip est la plus petite des liseuses existantes, les plus petites mini-liseuses du marché disposent d’un écran de 5 pouces.

Ce lecteur d’eBooks, est censé accepter tous les formats d’eBooks. Cependant le modèle de démonstration vu sur le stand d’Alcatel, à Las Vegas, n’était qu’un prototype, semble-t-il, du produit.

La sortie, prévue prochainement aux États-Unis, devrait bénéficier d’une offre groupée pour l’achat d’un smartphone, partez avec une liseuse. Le prix de l’appareil en lui-même n’est pas connu.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Je ne comprends pas l’utilité si cette liseuse à besoin d’être connectée à un autre appareil pour avoir du contenu, bizarre non..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.