Lunatik se lance, à son tour, dans les montres connectées

Lunatik, plus connu dans le monde de la protection et des étuis, se lance dans la production de montres connectées, il  ne fait pas les choses à moitié puisqu’il lance simultanément quatre modèles, il y en a pour tous les goûts et tout les usages, de qui satisfaire un large public.

2014-01-21-LYNK_Collection_1600x900_02_comp-600x337

La collection Lynk comprend la montre du même nom, qui reprend le design d’un bracelet destiné à l’origine pour l’ancien iPod nano pour le transformer en montre. La Lynk est déclinée en version Pulse, intégrant un cardiofréquencemètre. Les deux modèles sont étanches et calculent même le nombre de pas.

Capture3

Capture

Le Lynk Vapor est une montre à  bracelet. Elle affichera des notifications et bien évidemment, l’heure.

Capture2

Enfin, la Lynk Extreme est plutôt une montre qui s’adresse aux sportifs et adeptes d’environnements extrêmes. Et il semblerait qu’elle soit utilisable comme kit mains libres.

Capture1

Néanmoins, aucun tarif ni disponibilité n’a été communiqué par la marque, ainsi que leurs caractéristiques techniques complètes, pas plus que la compatibilité avec les plateformes mobiles actuelles.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Moi qui ait envie d’essayer un bracelet connecté, je trouve les montres horribles et énormes, la vapor semble tout à fait adequate, reste à connaitre les compatibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.