Les activations de Windows Phone ont doublé pour les fêtes 2013

Les ventes de Windows Phone de Microsoft au cours de la période des 2013 fêtes sont contradictoires. Alors que les rapports initiaux de Nokia ont indiqué que la société avait vendu moins de téléphones au 4e trimestre qu’au 3e trimestre, Microsoft déclare de son côté que les activations Windows Phone ont en fait augmenté.

dsc_0001

D’un point de vue commercial, d’année sur l’autre (MPAP) les trimestres successifs ne donnent pas une image fidèle de l’évolution des ventes. Pourquoi, dites-vous ? Eh bien, en comparant les trimestres successifs, ils ne tiennent pas compte des périodes de vacances pour les ventes. Alors, pour garder une comparaison normée des données, en glissement annuel a été adoptées pour l’affichage des ventes comparatives. Cela ne veut ne pas pour dire pour autant, qu’en comparant les trimestres successifs ce n’est pas sans valeur logique, mais pour le bien de ce post,  Microsoft compare généralement en glissement annuel, et en faisant des déclarations publiques à l’issue de ces comparaisons.

Joe Belfiore, de Microsoft, a tweeté pour aider à atténuer certaines informations sur les résultats de Windows Phone, durant les vacances. Il a tweeté que les ventes de Windows Phone pour la dernière période des fêtes avaient doublé. Mais que les résultats sont arrivés trop tard pour être ajoutés au chiffre d’activation annuel, comme nous l’espérions.

Capture

Mais jusqu’à ce qu’il soit possible d’obtenir des chiffres définitifs, il est impossible de savoir combien de Windows Phone ont effectivement étaient vendus. En fait, la firme Microsoft est plutôt discrète sur les ventes de Windows 8 depuis un certain temps, alors que la firme de Redmond n’a jamais indiqué le nombre des tablettes Surfaces qu’elle a vendu. Pourtant Microsoft n’a pas peur d’indiquer combien de Xbox ont été vendus, ce qui tend à faire penser que les ventes de Windows 8, Surface et Windows Phone ne sont pas quelque chose à mettre entre toutes les mains.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.