Le Nokia Lumia 1520 raconte l’aventure « Panda à Sotchi »

panda_to_sochi-520x291

Curieuse et fascinante en même temps, l’initiative lancée par Nokia et Fiat, en vue des Jeux olympiques d’hiver de 2014, qui aura lieu en Russie, à Sotchi. Lors de l’événement, la firme italienne a mis en place une campagne de promotion d’une version spéciale de la Fiat Panda 4 × 4, nommée « Antarctica », et pour enrichir le périple elles le font avec des Nokia Lumia 1520, avec laquelle elles voyagent de Turin à Sotchi, soit 4 233 km à travers 12 pays, en 18 jours et divisés en 9 étapes.

Il s’agit certainement d’une campagne de pub excellente pour la petite Fiat et pour le phablette de Nokia, pour rappel, équipé d’une caméra de 20 mégapixels Carl Zeiss. De belles photos en perspectives.

via

 

Retrouvez ce produit au meilleur prix…

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.