La mise à jour Lumia Black en Chine la semaine prochaine, rumeur !

2014 vient tout juste de commencer, Nokia semble respecter les délais annoncés pour le début de déploiement de la mise à jour de Lumia Black. Cette mise à jour a déjà été distribuée aux États-Unis pour le Lumia 1020 AT&T, mais le reste du monde est toujours en attente.

nokia_lumia_black_01

Parmi les premiers marchés à recevoir cette dernière,  les Chinois. Un rapport récent de WPDang webzine, se réfère à la distribution de mise à jour Lumia Black qui pourrait démarrer là-bas mercredi prochain. Les premiers smartphones Lumia Windows Phone 8 qui recevront la mise à niveau sont les Lumia 1020 et 925, selon ce que rapporte dans le webzine.

Il est à noter que la nouvelle n’a rien d’officiel. Mais si elle s’avère réelle, il serait le premier marché à bénéficier du déploiement de la mise à jour, en dehors de celui des États-Unis.

Voir l’article  du 22 octobre  2013, sur Génération mobiles : « La mise à jour du firmware du Lumia s’appellera « Nokia Black » »

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.