La Galaxy Gear fonctionne sur un Nexus 5

La procédure d’installation nécessaire pour utiliser la Galaxy Gear avec votre Nexus 5 n’est pas la plus simple et elle inclut l’extraction manuelle du gestionnaire APK installer puis sur le  Nexus 5 avec Android 4.4.2, grâce à XDA.

 galaxy-gear-nexus-5-520x390

À l’heure actuelle, presque toutes les fonctions sont disponibles, sauf la voix et la météo. Le même processus a été essayé sur le Moto X et le Xperia Z1, mais n’a pas produit un résultat positif. Il faut dire que maintenant la voie est ouverte et ce seront bien sûr des développeurs prêts à travailler sur un gestionnaire qui permettront un portage plus facile et avec une plus grande compatibilité. Si vous possédez une Gear et un Nexus 5 et si vous voulez vous lancer dans l’aventure, voici le lien direct vers la page qui explique la procédure.

via

 

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.