Jelly Bean détient 59,1 % des parts sous Android

Google a publié ses premières données pour le partage des versions Android sur les mobiles, pour le début 2014, et s’il est maintenant clair que beaucoup d’utilisateurs se ruent vers une nouvelle version d’OS… ce n’est pas forcement la dernière version.

android-versions-january-2014

Alors que KitKat a fait grimper de 1,4 % ses parts sur les dispositifs actifs en janvier, la version Jelly Bean est la vraie gagnante, elle est passée de 54,5 % en décembre à 59,1 % ce mois-ci. Il n’y a aucun vrai mystère quant à ce qui s’est passé. KitKat reste en effet limitée et principalement au matériel Google, que ce soit la ligne Nexus ou Motorola.

Google annonce : »nous n’avons pas tout à fait atteint le point où un grand nombre de périphériques tiers sont en capacités d’obtenir les améliorations de KitKat ou être livrés préinstallé ».

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Après je n’ai jamais vraiment galéré avec des applis non compatibles d’une version à l’autre donc ça n’est pas bien grave…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.