Fuite prétendue du Nokia « Normandy » Android ?

 

8bb77241jw1ec5dsurhhfj20a00g5dgd

La photo nouvellement apparue du smartphone, connu sous le nom de code « Normandy », a été publiée cette semaine par le site chinois WPDang. Une grande partie de l’écran du téléphone a été flouté et il n’apparaît aucun logo Nokia.

Certaines personnes pensent que Nokia ne sera pas autorisé à lancer le « Normandy » par Microsoft, du fait de son rachat par la frime de Redmond. Cependant, « @evleaks », qui a déjà publié quelques images du « Normandy », semble prétendre dans un Tweet récent que le téléphone ne peut pas être dans une impasse après tout.

Capture

Moi, je prétends que c’est tout au mieux un modèle Asha, double SIM,  compte tenu de la présence de l’unique flèche retour, bien connue sur les mobiles de la plateforme logicielle Nokia Asha 1.1, donc rien à voir avec un hypothétique Android…

Pour preuve, voir la photo ci-dessous du Nokia Asha 503

Capture

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.