Beats Music est disponible sur Windows Phone

Le 21 janvier, Beats Music a été lancée aux États-Unis. Une version de Windows Phone de l’application n’était pas disponible immédiatement au téléchargement, les utilisateurs l’attendaient avec impatience.

BeatsWP

Vous pouvez suivre le lien source ci-dessous pour télécharger et installer Beats Music sur votre Windows Phone. Le service vous donne accès à plus de 20 millions de chansons que vous pouvez écouter ou enregistrer sur votre appareil pour une écoute offline.  Beats Music offre également des suggestions de musique personnalisée en plus d’autres fonctionnalités spécifiques au service. L’abonnement vous coûtera 9,99 $ par mois, mais vous pouvez le tester gratuitement pendant une semaine et décider si vous voulez vous abonner. À noter que les clients de AT&T, peuvent bénéficier d’une offre spéciale pour un essai gratuit exclusif jusqu’à 3 mois.

________________________________________________________

c2a1442a-ed75-46fc-9c04-eb0d8518b83c

Beats
Ou en suivant ce lien Windows Phone

 via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.